presentación


Este espacio de reflexión

jueves, 13 de junio de 2024

SANS PEUR DU LENDEMAIN

 





                                                             17 enero 1944                          11 junio 2024



Género: Pop

 9788494597740

400 páginas

14,5 x 22 cm., encuadernado en tapa dura

Ed. LENOIR 

Un recorrido apasionante jalonado por personajes como Mick Jagger, Paul McCartney, Bob Dylan, Eugène Ionesco, Serge Gainsbourg, Nick Drake, Iggy Pop, Stockhausen o Michel Houellebecq. Y sobre todo Jacques Dutronc, la tortuosa pareja con la que la cantante compartiría su vida.









Tous les garçons et les filles de mon âgeSe promènent dans la rue deux par deuxTous les garçons et les filles de mon âgeSavent bien ce que c'est d'être heureux
Et les yeux dans les yeux et la main dans la mainIls s'en vont amoureux sans peur du lendemainOui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peineOui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime
Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareilsSans joies et pleins d'ennuisPersonne ne murmure "je t'aime" à mon oreille
Tous les garçons et les filles de mon âgeFont ensemble des projets d'avenirTous les garçons et les filles de mon âgeSavent très bien ce qu'aimer veut dire
Et les yeux dans les yeux et la main dans la mainIls s'en vont amoureux sans peur du lendemainOui mais moi, je vais seule par les rues, l'âme en peineOui mais moi, je vais seule, car personne ne m'aime
Mes jours comme mes nuits sont en tous points pareilsSans joies et pleins d'ennuis, ohQuand donc pour moi brillera le soleil?
Comme les garçons et les filles de mon âgeConnaîtrais-je bientôt ce qu'est l'amour?Comme les garçons et les filles de mon âgeJe me demande quand viendra le jour
Où les yeux dans ses yeux et la main dans sa mainJ'aurai le cœur heureux sans peur du lendemain
Le jour où je n'aurai plus du tout l'âme en peineLe jour où moi aussi j'aurai quelqu'un qui m'aime





No hay comentarios:

Publicar un comentario